Moi, Paul Derand

Moi, Paul Derand

13 mars, Stewart island

 

Aujourd'hui, nous avons pris le ferry de Bluff-Stewart island, à travers le détroit de Foveaux. Après une heure sur le pont à observer les pétrels et les albatros, mais de loin, nous sommes arrivés dans le village d'Oban, sur Stewart island. Nous sommes allés à Bunkers backpackers. Plus tard, nous avons fait la ballade de oban-deep bay-golden bay, jusqu'au terrain de rugby, puis avons pris le Fuschia trail, en sous bois, pour le retour. Nous avons vu des pigeons avant deep bay et des merles et de très beaux tuis sur le Fuschia trail. Les tuis chantent très bien.

 

Vers sept heures du soir, j'ai vu un Kaka. C'est un perroquet endémique de Nouvelle Zélande. Il s'est laissé approcher de trois mètres. Belle photo!

IMG_5618.JPG

 

Plus tard, vers huit heures du soir, nous avons repris le Fuschia trail pour aller au terrain de rugby observer les kiwis, qui sont nocturnes. On a commencé à entendre les oiseaux chanter puis au fur et à mesure que d'autres gens arrivaient avec des lampes, faisaient du bruit, les oiseaux ont arrêté de se manifester. Nous sommes rentrés.



13/03/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Journal Intime pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 23 autres membres