Moi, Paul Derand

Moi, Paul Derand

aujourd'hui, 17 Octobre 2013

Ce matin, je me suis réveillé à 8h 30 mais je me suis levé à 9h. Je suis allé dehors voir le pluviomètre. Il était plein de 83mm (il a plu hier soir). Ensuite, je suis monté sur le manguier pour voir si les oiseaux allaient bien. Ils ont l'air plus dégourdis qu'avant.

Ensuite, j'ai fait 3 séances de Français et puis le "je m'évalue".

J'ai aidé maman à faire à manger. On a bien mangé.

Ensuite, j'ai fait le suivi des cyclones. Un peu avant 4 heures, on est allé faire des courses. C'était bien. Au retour, on a vu un magnifique pétrel de Barau qui est passé juste au dessus de nous, quand on était dans l'allée.

Quand on est rentré à la maison, j'ai fait mon devoir de SVT. c'était intéressant.

Ensuite, je suis allé à la boutique acheter une boîte de sauce tomate pour maman.

Ce soir, Laurent (le voisin) est venu manger à la maison. C'était bien.

Question météo, il recommence à faire sec. En effet l'humidité est descendue à 51%. Cela à cause du cisaillement du vent fort (39 km/h) ce matin et en début d'après midi. A 17 heures, le vent s'est un peu calmé même si quelques rafales persistent. L'humidité est remontée à 61%.



17/10/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 24 autres membres