Moi, Paul Derand

Moi, Paul Derand

aujourd'hui, 16 Octobre 2013

Aujourd'hui, je me suis levé à 8h 30.

J'ai travaillé  Français et Sciences.

Lundi, dans un nid, deux oisillons de moineaux ont éclos. J'ai aussi vu l'autre moineau qui est grand , qui sait voler mais qui n'est pas encore adulte.

Aujourd'hui, j'ai retrouvé les deux oisillons vieux de 2 jours. Ils n'ont toujours pas de plumes mais leurs sens se développent. Avant, ils dormaient 21 heures par jour ; Maintenant, ils ne dorment que 18 heures par jour. J'ai aussi vu leur parents qui les nourrissaient ce matin.

On est allé chercher un plat à emporter avec maman et j'ai mangé des lasagnes.

Cet après midi, j'ai fait mon devoir de musique. Ensuite, j'ai joué un peu sur Audacity et j'ai commencé à enregistrer un morceau.

 

La météo était partiellement nuageuse dans la journée, avec un peu de vent. Par contre, les températures on piquée à 35°C. Ce soir, on est en présence d'un gros front froid venant d'un cyclone extratropical à la pression de 967hpa. Il pleut, et pas qu'un peu! On a eu 83 mm de pluie. On aura peut-être encore des petits fronts froid en Octobre. Par contre, le mois de Novembre sera toujours sec et chaud je pense.



16/10/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 24 autres membres