Moi, Paul Derand

Moi, Paul Derand

Aujourd'hui, 8 Janvier

      MATIN

  Aujourd'hui, je me suis levé un peu tard! Papa, Maman et Lisa (ma soeur) sont sortis pendant que je m'occupais de Nils Olgerson (c'est juste la tourterelle!). J'ai réussi à lui donner à manger et à lui faire boire (un petit pas pour l'humanité...et un grand pas pour l'homme!!! lol!!!)

 

  J'ai aussi  continué ma classification des êtres vivants, je vous enverrai le lien quand j'aurai fini; c'est à dire dans très longtemps! Je compte mettre 4000 êtres vivants dedans; à la vitesse à laquelle j'avance... Vous voyez ce que je veux dire!

 

  Là, il est 11 heures et j'écris pour vous.



08/01/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 24 autres membres